Rendez-vous hebdomadaire très prisé des Saint-Lois et des visiteurs de la cité préfectorale, les Virées du Terroir sont également un lieu d’animation, de culture et de musique. Depuis 2020, des concerts sont donnés dans ce cadre afin de prolonger la soirée dans la douceur et sous le soleil normands.

Le succès des Virées du Terroir, depuis leurs débuts, est lié à la qualité des produits que l’on peut y trouver, à l’accueil des commerçants, à la récurrence du rendez-vous et au cadre privilégié et exceptionnel de la Plage verte entre la Vire et les remparts !

Comme si ces atouts ne suffisaient pas, la Ville de Saint-Lô souhaite proposer plus aux fidèles et aux nouveaux publics de ce marché hebdomadaire. Aussi, depuis 2020, la municipalité saint-loise y a apporté une touche musicale en proposant des concerts en fin de marché permettant de prolonger la soirée ou tout simplement d’attirer un public de curieux, de musicophiles ou de mélomanes.

En 2022, 9 concerts seront proposés – chaque jeudi à 20h entre le 7 juillet et le 1er septembre – mêlant hip hop, rock, jazz, bossa, rock, reprises des années 80, swing, pop, folk… Il y en aura pour toutes et tous.

Cet été, rendez-vous sur la Plage verte pour les concerts d’été des Virées du Terroir !

ico file DP VDT.pdf (pdf - 3.34mo)

Contacter la Mairie

Hôtel de Ville, Place Général de Gaulle, 50000 - Saint-Lô


02 33 77 60 00


Galerie photos