Les associations saint-loises organisent des événements pour lesquels elles ne bénéficient pas forcément du matériel adapté. La Ville de Saint-Lô peut prêter divers équipements (tables, chaises, barrières, etc). En complément, l’Office de la vie associative (OVA) met à disposition du matériel informatique, d’exposition et de restauration (contacter l'OVA).

La Ville de Saint-Lô encourage les associations souhaitant organiser un événement de grande importance nécessitant une coordination logistique (réservation de salle, communication, autorisation d'occupation de la voie publique, etc.) à adresser à Madame le Maire, par courrier, l'ensemble de leurs besoins.

Dès lors, pour toutes demandes de matériel, ou pour l'usage du minibus, les associations devront impérativement compléter le document PDF ci-dessous, en complément du formulaire en ligne, si elles ne l'ont pas déjà fait.
Contrat d'Engagement Républicain

Réservation de matériel

Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.

A compléter au minimum 1 mois avant la date de prêt ou de réservation. Le service de la vie associative vous apportera une réponse sous 20 jours. La Ville de Saint-Lô met tout en oeuvre pour satisfaire les demandes ; toutefois, le matériel est mis à disposition dans la limite des disponibilités.

Votre identité

Vous êtes, ou représentez :

Votre événement

Vos besoins en matériel

Envoyer la demande

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le traitement de votre demande. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer à tout moment en nous contactant.