La Ville de Saint-Lô dispose de cinq groupes scolaires répartis en cinq secteurs : Nord, Sud, Est, Ouest, Centre. Les enfants sont scolarisés dans l’école qui correspond à leur secteur d’habitation, conformément à la carte des périmètres scolaires.

ico file CARTE PERIMETRES SCOLAIRES

1/ Ecole Samuel Beckett :

Impasse du Dr Albert Schweitzer

Directeur : M. Pierrard

340 élèves

6 classes maternelles dont 1 dispositif pour les moins de 3 ans

10 classes élémentaires

1 Unité Localisée pour l’Inclusion Scolaire (ULIS) pour la scolarisation des enfants en situation de handicap

1 Unité d’Enseignement en Maternelle (UEM) pour la scolarisation des enfants autistes

2/ Ecole Raymond Brûlé :

Place Barbey d'Aurévilly